ACTUALITÉS PÉDAGOGIQUES

Cité de espace

Par FRANCOISE LOPES, publié le lundi 15 juin 2026 18:42 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 22:25
Les élèves clôturent le projet ChlorISS avec la sortie à la Cité de l'espace, TOULOUSE

Les élèves ont découvert les  autres expériences réalisées par S. Adenot en physiologie/santé ainsi qu'en technologie/préparation du futur.

Ils ont également pu observer les conditions de vie dans une station orbitale.

Cette sortie clôture le projet avec l'ISS.

D'autres photos sont accessibles sur le blog du projet.